La Ch'team - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Ch'team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Prochaines sorties~

Aller en bas 
+3
archangel
Seigneur Crystal
Hayami
7 participants
AuteurMessage
Hayami
Membre de la Ch'team
Hayami


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:47

~ANNONCE~

Nous
avons décidé de ne plus afficher de planning étant donné qu'on ne le
respecte pas vraiment et que nos obligations professionnelles et
estudiantines ne nous laissent pas toujours le temps de mener à bien
nos projets à moyen terme (c'est dur la vie u_u ).
Cependant,
nous allons continuer à tenir le rythme d'une sortie par semaine (le
dimanche). Ce sera donc à chaque fois une "surprise", sachant que nous
n'allons pas nous lancer dans de nouvelles séries et poursuivre celles
que nous avons entamées (Mazinger, Cutie Honey et Lucky Star) avec de
temps en temps de petits HS unitaires (comme cette semaine).
Voilà, n'hésitez pas à poster sur les forums (leecher c'est bien, mais donnez vos impressions, ça nous intéresse !)


Dernière édition par Hayami le Dim 25 Mai - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Crystal
Membre de la Ch'team
Seigneur Crystal


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:26

Egalement pour la semaine du 28 avril au 4 mai...


~Prochaines sorties~ Ow9pfjfz


MAZINGER Z


Titre : Mazinger Z
Genre : Robot géant
Nombre d’épisodes : 92 + 2 films
Années de production : 1972 à 1974
Auteur (manga) : Go Nagaï
Réalisation : Yugo Serikawa, Tomoharu Katsumata, Nobuo Onuki, Bonjin Nagaki
Scénario : Susumu Takaku, Keisuke Fujikawa
Character Design : Yoshiyuki Hane
Musiques : Chumei Watanabe
Producteur : Toei Animation

Génériques :
Début : « Mazinger Z » interprété par Ichiro Mizuki
Fin : « Bokura no Mazinger » interprété par Ichiro Mizuki


Les aventures de Koji Kabuto (Alcor) avant qu'il ne rejoigne Duke Fleed (Actarus) et son Grendizer (Goldorak) dans son combat.
Série culte au Japon, en Espagne ou en Italie, Mazinger Z est le premier robot géant piloté de l'histoire de l'animation japonaise. Le précurseur de tout ceux qui suivront, de Goldorak à Evangelion.


Suites et séries dérivées ou affiliées :

- Great Mazinger (56 épisodes / 1974) >>> Suite directe de Mazinger Z
- UFO Robot Grendizer / Goldorak (72 épisodes / 1975) >>> Suite et fin de la trilogie entamée avec Mazinger.
- God Mazinger (23 épisodes produits par TMS en 1984) >>> Pas de rapport direct si ce n’est le nom et l’auteur.
- Mazinsaga : Série de 3 Clips réunissant tous les robots de Go Nagaï de Mazinger à Mazinkaizer (en bonus sur les oav de Shin Getter Robot).
- Mazinsaga : Jeu vidéo sur Megadrive mettant en scène un robot sans pilote du nom de Mazinger.
- Mazinkaizer : Série de 7 Oavs (2001) + 1 huitième l’année suivante mettant en scène un nouveau robot piloté par Koji Kabuto.


Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:33

Mazinger z est un gros morceaux ,pour ma part je trouverait judicieux de commencer à l'épisode 27 les 26 premiers ayant fait l'objet d'une vf!
certes difficile à trouvé mais je peu fournir!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Crystal
Membre de la Ch'team
Seigneur Crystal


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:50

Salut Archangel !

Je préfère commencer à partir du premier épisode pour plusieurs raisons :
- Je trouve la vf pas terrible du tout comparée à l'excellente vo
- De plus, dans la vf, les chansons qui ponctuent les combats ont toutes été zappées et mine de rien, ça booste bien l'anime !
- Et puis, Mazinger est une série que j'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:47

Wouaaaou!! un projet extraordinaire que je n'attendais plus... ~Prochaines sorties~ Avtmazz11os5

Je vais me répéter via un autre post...^^

Citation :
Bien sur, c'est tout un défi ce travail sur Mazinger Z, j'ai depuis des années l'intégrale en DVD version HK et il y'a tellement d'erreurs qu'on se demande si le traducteur n'était: pas drunken

J'apprécie ton audace de vouloir traduire ce genre d'anime, je suis à temps plein sur mon forum pour faire connaître les trucs de Nagai et un Mazinger sous-titré est très important car c'est la base, là ou tout à commencé... et jamais un éditeur Français ne prendra le risque de sortir ca en DVD pour toutes les raisons que l'on connais alors ton projet est très légitime bounce

Bravo.


La qualité d'image de mes DVD HK est très correct, probablement tirée des DVD originaux Jap. Tu comptes utiliser cette source??

Je ferai de la promo si tu veut sur mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
archangel

archangel


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:54

Seigneur Crystal a écrit:
Salut Archangel !

Je préfère commencer à partir du premier épisode pour plusieurs raisons :
- Je trouve la vf pas terrible du tout comparée à l'excellente vo
- De plus, dans la vf, les chansons qui ponctuent les combats ont toutes été zappées et mine de rien, ça booste bien l'anime !
- Et puis, Mazinger est une série que j'adore !!! Very Happy

j'ignorais tout ça! dans ce cas t'as raison!
allez au boulot ya 92 épisodes à faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Crystal
Membre de la Ch'team
Seigneur Crystal


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:16

Getter Mario a écrit:

La qualité d'image de mes DVD HK est très correct, probablement tirée des DVD originaux Jap. Tu comptes utiliser cette source??

Je ferai de la promo si tu veut sur mon forum Wink

Oui, je vais utiliser cette source (je craquerai peut être un jour sur les box LD jap -moins chers que les dvd-, mais en attendant...).
Pour la traduction, je vais utiliser plusieurs sources différentes : italien, cette vosta pas terrible et la version japonaise. En combinant mes connaissances plus ou moins bonnes selon la langue et celles que j'ai sur la série, je pense arriver à quelque chose de correct.
Merci d'avance pour la promo ! Je compte sur toi pour me donner ton avis quand le premier épisode sera terminé n_n/
Revenir en haut Aller en bas
nrj29@ifrance.com

nrj29@ifrance.com


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

je vous remercie d'avance pour Mazinger Z.
Je suis fan des séries de Go-Nagai depuis longtenp. Youpi Argh Hi
Revenir en haut Aller en bas
Hayami
Membre de la Ch'team
Hayami


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:05

Argh /!\ Argh

Attention !
Suite à un manque de temps, le premier épisode de Mazinger Z sortira dès demain à la place du neuvième épisode de Lucky Star. Pour ceux qui attendaient cette dernière release, je vous invite à découvrir (ou redécouvrir même) les 8 premiers épisodes de cette série sous-titrés par la Hoshizora-Fansub à ces adresses : (nécessitent Bittorent)
Episodes 1 à 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
La team ayant abandonné la série, la Ch'team a décidé de la continuer... ! Neuvième épisode ainsi disponible la semaine prochaine.
Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan

Gonagaifan


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50
Localisation : Belgique(Mariembourg)

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

hello,

j'ai hâte de voir ce travail, cela va grandement compléter ma quête des fichier Go nagai sur le net... et pourquoi pas me permettre d'intégrer ces sous-titres aux dvds.
C'est vrai que les épisodes en francais ne sont pas très agréable a écouter même si je suis l'auteur de l'épisode de "La caverne de Puzzle le grand" ^^
Mes Hds vont encore en prendre pour leurs grades avec les 250 Go de Go nagai que j'ai et la 20taine de dvds ...


Merci a la team ... cette initiative fait plaisir au petit belge que je suis

je passerai régulièrement prendre des nouvelles sur le forum (Il est déja dans mes favoris)

bonne journée

Gonagaifan
Revenir en haut Aller en bas
Satachi

Satachi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

Hola ! Hey

Je tenais juste à poster un 'tit mot pour remercier les membres de la Ch'team de nous proposer des releases de qualités, et surtout merci d'avoir repris les Lucky Star Youpi

Bonne continuation, à bientot ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
nrj29@ifrance.com

nrj29@ifrance.com


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:44

c'est juste pour savoir si le Forum est mort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:49

On dirait bien qu'il est mort... confused

Dommage j'attentais beaucoup la suite des fansubs de Mazinger Z, c'étais un gros projet certe mais La Chteam étaient les seul qui avaient proposé ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
nrj29@ifrance.com

nrj29@ifrance.com


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:45

hou hou, bon hélas le forum a l'aire mort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Prochaines sorties~ Empty
MessageSujet: Re: ~Prochaines sorties~   ~Prochaines sorties~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Prochaines sorties~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ch'team - le Forum :: Autres :: L'actu de la Ch'team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser